Cocoquelicot

    Petite présentation de ma tenue de concours (rien que ça!) pour le concours elle/coca-cola light.
    Bon, rien de bien folichon. Un 7/8 (c’est un pantalon qui ne mesure que 7/8è de la longueur de la gambette, pour les matheux et autres polytechniciens…) vieux comme Hérode, un top a volants rouge rouge rouge qui ne m’avait pas convaincue au premier coup d’oeil mais a su me séduire à -50%, et mes ballerines chéries ultra classicos mais ultra difficilos à trouver.

    Ouais, mais le pourquoi du comment de cette participation? Ben Elle déjà. Qu’on achète rituellement tous les mercredi avec MBontherocks. Depuis le collège. Et pourquoi le spécial mode? pour la jupette de la couverture, que j’envisage de copier avec application dès que j’aurais un peu plus de courage!

    Et le coca light… une grande histoire d’amuuuuuuuuuuur. Oui light, hein. Non pas pour mon fessier (oh! non, j’aime trop les frites-mayo!) mais parce que le goût de l’aspartame, miam! En plus, c’est la boisson la plus facile à commander partout dans le monde, et ça, c’est un avantage indéniable!

    Top New Look

    Pantalon 7/8 Cimarron

    Ballerines d’une boutique dont j’ai oublié le nom !

    pour voter: cocacolalight.elle.fr/

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    4 réponses à Cocoquelicot

    1. sarah dit :

      plutot sympa cette tenue , certes simple mais jolie
      a quand un poste de MBon the rocks?!?

    2. Cocoblush dit :

      Merci!
      MBontheorcks se pointe bientôt… début des vacances des quenottes, et une aprem shopping dans les pattes… ça sent bon le post, c’est moi qui te le dis!

    3. Ducournal dit :

      C’est quoi cette baisse de régime. On veut de la news sinon… voilà…

      En passant, mangez des tartines, ca fait gonfler les cheveux.

      bananement votre
      ducournal

    4. Cocoblush dit :

      ouais ouais, mais c’est nous aussi on bosse! mais promis, je tente de vous concocter un truc ce week end… et MB se trisse sous le soleil et a promis de nous faire de sublimes pict (yeah!) d’elle-même et sa garde-robe de folaïe…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>