Veuve noire

    « La veuve noire (Genre Latrodectus) est une petite araignée mais dont le nom fait peur. En effet, sa morsure peut être mortelle pour l’homme. » Ouais… particulièrement pour le sien, d’homme. Il paraît que je suis petite. Et que mes bras sont trop grands et que c’est pour ça que ma mère me dit que je ressemble à une araignée depuis que j’ai 8ans (sympa, je sais). Bon. Mais avoue que je peux foutre la trouille… (messieurs LU, c’est à vous de témoigner)

    Nan, sans déconner, elle tue pas ma robette de Morticia? J’en suis pas peu fière, parce que même que c’est moi qui l’a faite! Folie de dentelle cette saison, et pourtant pas la parfaite petite robe noire version arachnoïde. Ni chez l’espagnol, ni chez le suédois, ni même chez les chinois ou les anglais. Il ne me restait qu’une option: aller shopper cette robette là chez Chloé:

    L O L ! Bon, et puis ils sont sympatoches chez Chloé, mais moi je voulais des manches, et un décolleté, et puis une taille cintrée genre années 50. Et le must du must: des poches. Bref, les cocottes (et les dindonnes, du coup) auraient été dentées (spéciale dédi MB!) avant que ma robe ne voie le jour… alors mon esprit malade s’est mis en quête de la dentelle parfaite (ouais, j’ai envisagé d’embaucher mes collègues araignées de la maison pour me la tisser, mais non en fait, j’avais déjà assez de soucis avec le camping sauvage des fourmis!) et quelques semaines après TADA!

    Et comme le dindon n’arrête pas de se plaindre que je le croque deci delà, je me suis dit que j’allais rentabiliser l’acte pour te montrer mon super-napperon chéri.

    Voilà.

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>