Comme un jour de Rykiel pour H&M

    Comme tous les matins, après un semi-marathon, 1h d’abdo-fessiers, un Pitch et un bol de Ricoré, ton objectif est pourtant simple : réussir à aller bosser (quelle idée).

    Toi qui t’étais levée à 5h pour aller faire la queue pour affronter des « Aaaaaaaah », « Putain lâche ça je l’ai vu avant ! » voire des « Pousse toi, connasse ! » (avec peut-être quelques filles en pleurs laissant échapper un « Mamaaaaaaaaaan ! » au milieu de cette jouxte verbale) pour réussir à mettre la main sur la robe, le top, la marinière, l’écharpe ou la combi que tu avais repérée au match Rykiel contre H&M (alors qu’au final t’as juste chopé des gants trop petits pour toi, mais c’est pas grave, t’es contente quand même, et tu repars avec pour seule certitude que le monde de la mode est vraiment impitoyable)… Tu ne pensais pas que ça pourrait être pareil pour aller bosser.

    Après avoir raté le seul métro de la matinée, attendu 1h un Bus qui n’est jamais passé, t’as fait toutes les stations vélo’v/vélib’, mais en vain : tu viens de te lever, t’as pas assez dormi (en plus ton semi-marathon t’as tuée), et tu le sais déjà, cette journée sera une journée de merde.

    Alors tu atterris ici. Et là c’est le drame, si les dindes ne savent pas voler, tu te demandes si elles savent encore écrire… On va essayer de te revendre du rêve. Du moins, de vendre du rêve à des gens vraiment à la dêche de rêve (ça serait un bon début). Te montrer à travers la vie du Dindon, que la mode façon Dindes Urbaines n’est pas morte.

    Toi aussi t’as checké les escarpins Martin Margiela qui tuent ? Tu sais, ceux avec le scotch là !

    Et bien EASY tu vois : une paire d’escarpins, du scotch, un Dindon à exploiter et voilà, tu vas pouvoir te la péter grave avec tes nouvelles shoes :

    (« Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »)

    Puis comme le Dindon est polyvalent, après avoir participé à la confection délicate de ces chaussures, accompagné sa Dinde aux friperies diverses et ventes privées (si tu supplies la Dinde, peut-être qu’elle te montrera son pantalon en python ?), rien de tel que de bons macarons maison (C’est que des Dindons, qu’est-ce que ça peut bouffer !)

    (T’as vu, en vrai je les ai pas faits tout seul…)

    Bref, tu peux en avoir un aperçu, en vrai, les Dindes continuent. Ok, dans la vraie vie seulement, mais on te le promet, ici aussi. Et comme le Dindon est sympa avec toi, il ne peut s’empêcher de te montrer un aperçu de l’essayage de lunettes de ce week-end, ce qui terminera de te faire rêver (si si).

    A bientôt…

    - Dindon ✈

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>