Tous aux (sans) abris !

    Hello les grosses biches

    Je viens de réaliser que je t’avais pas encore dévoilé mes derniers achats feat. les sans-abris. Oui parce que le weekend dernier avait lieu la 2ème grande vente de l’année des sans-abris. Petite déception vu qu’il n’y avait pas de bijoux sur ce coup là, et puis la rage un peu de voir les mamies (aka les vendeuses) sortir des folies de sac de cartons de derrière les fagots alors que quand toi t’étais devant l’étal c’était pas fou (mais bon, faut pas déconner, on va pas non plus passer la journée devant le stand à guetter, tel le furet devant un terrier)

    Constat : les gens sont dingues (mais vraiment. Plus dingues que moi question fringues. J’étais même la plus zen du lot, c’est dire. Au secours quoi) mais je suis assez contente de mes trouvailles, vois plutôt

    Allez, on commence par les nippes (je sais pas si c’est le temps ou quoi, mais on a fait dans la veste tu vas voir) :

    Mon 1er coup de coeur: cette veste-boléro rose très Carrie Bradshaw. Paule Ka (et ouais).

    Una parka, oui, mais orange. Hermès jungle un peu. Zara (et neuve)

    Un petit manteau princesse Only qui avait encore ses étiquettes (moi, je les ai déjà virées les étiquettes !)

    On termine avec les accessoires ?

    Alors je sais pas si tu te souviens de cette collection Longchamp, très La Baule friendly, mais moi je la trouvais bien cool (et idéale pour aller déj sur la plage à la Baule beach du coup #espoirdevacances #rêvedesoleil)

    La parfaite petite pochette vintage en parfait état, qui devrait m’accompagner autant que faire se peut

    Charles Jourdan

    croco + doré = envie de mourir tellement c’est beau

    BIG CRUSH pour ses tueries d’escarpins Charles Jourdan aussi, merveilleuse association de rouge profond verni, de métal et de brides transparentes, portées à vue d’oeil 1 fois et demie. AMOUR.

    Voilà copain. Et oublie pas de bouger tes miches en allant participer au top concours d’ici le 3 mai ( ou en cliquant sur l’onglet en haut)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>