Ça flaire bon le néon

    Ok, je sais, je te l’avais déjà fait le jeu de mots de grosse déglingo « flare/flair » mais que veux-tu, je me renouvelle pas, ça se saurait !

    D’ailleurs, en parlant de pas se renouveler, de la tenue dégoulinante à base de veste dégoulinante crémouille en veux-tu (ou n’en veux-tu pas) en voilà (en tout cas)

    Avec la touche néon (ouais non, c’est pas le fluo de la mort qui tue non plus, parce qu’avec mon hâle légendaire c’est quand même pas le meilleur combo du monde, on va y aller par touche pour quand même être à peu près au goût du jour)

    ouais je sais pas, je l’aimais bien quand même à la base la photo. Ça doit être ma joie de pouvoir à nouveau porter tout ce que je veux (ou presque) qui me transcende et m’aveugle

    Veste Vila
    Top en soie rose Gérard Darel
    Body néon Princesse Tam Tam
    Flare Carven Couture
    Escarpins Louboutin
    Sac Zara
    Collier Agatha bricolé avec des broutch vintage

    et je sais pas toi, mais moi le flare ça me donne immediately envie de danser le jerk (bien qu’en vrai j’étais pas née quand le jerk fut inventé. Ni le flare d’ailleurs en fait.)

    Ouais je suis assez contente de mon bricolage joubi

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>