L’esprit créatif bis

    Salut les poulets

    Ouais, j’ai encore produit de la fringues ces derniers jours… sans plus attendre, les ptits nouveaux du dressing :

    Alors a priori la robe longue c’est pas ce qui flatte le mieux ma silhouette, le beige non plus, mais qu’est-ce que j’avais envie de transformer cette soie Nina Ricci absolument magnifique en robe longue, et je regrette pas.

    Le soucaï of the détail, always : j’aime assez l’idée du triangle de peau apparent, mais bébé le triangle, histoire de pas être à moitié à oilp, c’était pas l’idée de base. Pour les bretelles, 2 liens de cuir jaune pâle. Et quand j’en aurais marre, je changerai !


    2ème robe, robette cette fois-ci, taillée dans une nappe chinée aux sans-abris (je dois être la plus grande acheteuse de linge de maison des sans abris sans déconner avec mes obsessions d’imprimés chelous). Des poches et une fente en couir pour le style, et roule ma poule, j’te fais un mix de Stella McCartney et de Carven les doigts dans le pif.

    La mini motif sofa comme disait l’autre, taillée cette fois dans des rideaux des sans abris (et pas dans un sofa)

    J’ai aussi retrouvé ces serviettes de table au motif incroyable que j’avais également dénichées aux sans abris (ca tient de l’obsession je t’ai dit !), motif qui n’est pas sans rappeler celui de la blouse que s’est confectionnée la belle Peony Lim. J’avais pas de quoi faire une blouse, mais je suis très contente de ma jupette.

    Voilà les gros, j’ai pas chômé comme tu vois. Je tâche d’être plus assidue du bloug les prochains jours, croix de bois et tout le bordel (j’irais sans doute en enfer remarque)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>