La sandale qui déboîte

    Salut les gros

    T’y croyais plus ? moi non plus pour tout te dire: entre cannicule, déménagement et flemmingite aigue en rentrant de l’hosto, le bloug n’était pas mon meilleur ami. En vrai j’attend avec impatience la révolution technologique du millénaire, à savoir l’ordi que tu branches directement à ta tête et qui fait tout ce que tu voulais tu vois.

    Bon, en attendant, à force de te dire qu’il faudrait que je te scanne les pages cornées de Grazia et consorts, je me suis dit que pour commencer je pourrais ptêtre attaquer de me sortir les doigts en triant la moulitude de photos enregistrées dans mon dossier « <3 <3 <3″. Ouais, mais faut faire des thèmes et tout, et du coup ca m’amuse pas de faire du tri, alors j’attaque avec un truc fastoche : à savoir les pompes. Et comme on sue comme des porcs, des sandales. Bien sûr je bave devant les Isabel Marant et cousines que tout le monde adooooooore et tout ça, mais c’est pas le propos. Je t’envoie de la sandale belle gosse que je rêverai d’avoir juste pour leur coolitude induite :

    Allez, le « classique » du genre, est-il encore possible de les ignorer… (simply) Prada

     J’aime le fruit rouge en godasse, ici chez Karla’s closet

    Bis repetita avec ces YSL vintage de Elisa Nalin

     Animale en zèbre rose (source ?)

    Et comme il restait les pattes de la bête et qu’on savait pas quoi en foutre : bam, 2ème modèle !

    Le mètre de couture en chaussure, une obsession depuis les rosettes « tape measure » friendly Irregular Choice au lycée (ok, je rappelle mon psy). Louboutin of course (cest comme Prada, si t’as pas reconnu, va falloir te faire un cahier de vacances mode)

    En parlant d’Irregular Choice, les compensées à perroquets, ça tue non ?

    La gladiator gold de Whitney Port dans The City, plus classique mais tellement chouette

     Et les dernières en date, présentées par Leandra of The Man Repeller, avec la question « buy or diy? » Autant dire que pour ma part la question est réglée : do it myself as soon as possible l’ami ! (Asos)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Une réponse à La sandale qui déboîte

    1. carlosshodge dit :

      Best wishes!Your blog is very good!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>