Calypso

    Il y a des jours comme ça… où tout ne s’écroule pas autour de moi, loin de là ! Non, non, de ces jours où une certaine nostalgie s’empare de moi, un petit goût d’autrefois (genre j’ai limite 150ans depuis que je n’ai plus 20ans…). Ben ouais, je suis comme ça moi. Et là, elle pourrait s’appeler Calypso ma réminiscence. Non, pas la chelou un peu méchante mais pas si méchante que ça en fait (« oh la pauvre, quel connard son mec !») de pirate des caraïbes. Calypso c’est plein de souvenirs pour moi (tu t’en fous ptêtre, mais tant pis, je t’explique). Calypso c’est le lycée… c’est la nymphe de la mer qui a séquestré Ulysse pendant 7ans (la garce) qu’on étudiait en grec (ouais j’ai fait du grec, et même que c’était grave cool !) bon, mais pas que. Calypso c’est le parfum que Lancôme venait de sortir et qu’on allait renifler après les cours, calypso c’est donc orange et turquoise.

     

    Ok, je te l’accorde, je suis plus corail et céruléen ce jour, mais c’est calypso quand même, fais pas ta relou !

    Et puis le calypso ça se danse, ça se chante, et ce calypso là, on l’a tellement dansé, tellement chanté… je ne m’en lasserai jamais je crois (même que j’ai l’air d’une foldingue quand ils le passent dans le tromé)…

    Arielle Dombasle – Rhum And Coca-Cola

    Et je sais que my dear MBontherocks se reconnaîtra dans chacun de ces bouts de notre belle jeunesse, alors spéciale dédi ma poule dinde !

    Blouse d’une petite boutique inconnue au bataillon

    Débardeur Petit Bateau

    Ceinture Galeries Lafayette

    Jean Cimarron

    Escarpins Zara

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Une réponse à Calypso

    1. MBontherocks dit :

      punaise mais je me souviens tellement de ce maquillage lancome… Que la gonzesse avait du fard à paupiere turquoise et orange et que çà me faisait TROP rêver. Que même je m’etais acheté une palette avec du turquoise et du orange et que biensur je me suis JAMAIS maquillé avec du turquoise, encore moins avec du orange.
      Faut pas déconner nn plus quoi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>