La curiosité est un vilain défaut… Non pas !

    Salut mon pote, ça roule ? (en vrai dans ma tête ce genre de phrase a une classe folle)

    Aujourd’hui je te raconte comment ma curiosité mal placée m’a attirée dans un lieu absolument magique.

    C’était y a pas longtemps, on se baladait du côté de chez moi avec le Dindon avec le projet d’arriver à shooter ma robe H&M devenue blouse pour te la présenter.

    Pour ceci, j’avais attiré l’homme du côté d’un vieil entrepôt désaffecté tout près de chez mes parents, le genre vieilles briques et pierres apparentes. Beau quoi.

    Deux-trois églantiers sauvages en fleur à côté, il ne m’en fallait guère plus pour être heureuse !

    Je suis trop Dame Nature (mais pas celle de la pub Tampax, cimer)

    Bon, et là tu vois pas, mais juste derrière un peu cachée y avait une porte (condamnée à la base) entrouverte pour entrer dans le bâtiment. Moi qui avait toujours rêvé de voir comment c’était à l’intérieur… Ni une ni deux nous voilà faufilés inside !

    Me voilà donc devenue la troisième bonbonne.

    Sur ces entrefaites arrivent deux retraités en goguette qui nous avaient vus entrer dans le hangar. Ils passent la tête et entament une bavette. Et là DESTIN quoi ! Un des mecs avait bossé dans cet entrepôt toute sa carrière et le second était un artisan qui venait se fournir là ! Ils nous racontent que les rails qui traversent le magasin (parallèles à ceux de la gare juste à côté) servaient aux trains de marchandises qui arrivaient donc directement dans l’entrepôt pour y être déchargés. Bref, très sympa comme petite discussion, et instructive !

    Et puis en flânant de ça und de là voilà-t-y pas que je tombe sur un vieux vélo rouillé/crevé/abandonné/crado. Ni une ni deux et mon vaccin contre le tétanos étant à jour (faut pas déconner !), j’enfourche la bête ! Note que depuis Balibulle a confirmé que le vélo, c’est cool (même si je suis pas sûre de tout à fait rentrer dans les critères !)

    Veste Calvin Klein

    Robe transformée en blouse H&M

    Slim Cimarron

    Escarpins Jonak (old)

    Sac vintage

    Bracelets vintage

    B.O. en plume de paon trouvées dans une boutique chinoise obscure à Lyon

    Lunettes de soleil Gianfranco Ferré

     

    Et pour finir, quelques photos de « merveilles »  vues sur place :

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>