No sex in Lyon city

    Aujourd’hui, ce sera un post pure solidarité. Ouais ma copine MBontherocks elle galère un peu là, parce que c’est quand même pas si simple d’être Dame Quenotte au jour le jour. Bon si, mais sauf pour les partiels… alors, voilà, en bon soutien moral que je me dois d’être, je partage en son honneur une tenue de mes propres partiels, qui n’aurait certainement pas récolté autant de compliments sans sa généreuse participation !

    C’est’y pas vrai qu’il est chou comme tout ce top là ? et ben laisse moi te dire qu’en vrai, il est encore mieux ! C’est tout ce que j’adore… du satin, du rose, de la dentelle… moi qui nourris une folle passion pour les tops lingerie, autant dire que ce don de ma choupi cop’ m’a comblée ! Et du coup, je suis quasi sûre (les résultats ne sont pas suffisamment probant à l’heure où je te parle pour faire l’objet d’une publication officielle…) que c’est grâce à lui que ce jour de partiel là fut le moins pourri du lot.

    Blouson en jean Replay

    Top Morgan

    Pantalon IKKS

    Ballerine JC de Castelbajac pour le coq sportif

    Sac Longchamp

    Bon sinon, à la base tu t’en fous, mais c’est l’objet des discutions fillesques du moment alors je me sens obligée de rajouter un grain de sel ou deux, mais moi j’ai adoré sex and the city 2. Oui, c’est vrai, c’est bling bling, mais franchement, si Carrie nous balançait pas du doré, du qui brille, du beau qui fait rêver quoi, j’ai envie de dire mais qui bon sang qui, hein ? Parce que bon, ouais, je suis d’accord, avant Carrie elle était moins riche (quoi qu’on aurait pu redresser les comptes de la Grèce rien qu’avec ses accessoires…) mais bon Carrie elle est comme nous, elle a vieilli ! Et moi j’espère bien m’enrichir un peu en vieillissant. Et de voir ces 4 bombasses sorties brillamment de l’esprit génial de Patricia Field, moi ça m’emplit d’allégresse. Non mais sérieux. Allez, avoue, ce serait quand même tellement plus fun la vie si on pouvait porter des robes de cocktail dès 8h du mat’. Bon, ok, on peut pas, mais moi je dis merci pour le conte de fée moderne quoi, ça fait du bien de temps en temps, et en évitant de sombrer dans le nanar débilos avec Katherine Heigl en guest star (j’ai rien contre Katherine, hein, qu’on s’entende !)

    C’est vrai aussi qu’il n’est pas tout à fait politiquement correct. Moi non plus. Et pour mémoire, à la base, c’est pour ça qu’on a adoré, adulé chacun des épisodes de la série… Oui, moi ça me fait marrer d’étudier comment on mange des frites avec un niqab, ça me fait marrer que Samantha se tartine intégralement aux hormones, et ça me fait marrer de voir les seins de la nounou de Charlotte.

    A part quelques longueurs, je me suis bien fendue la poire, j’en ai pris plein les mirettes, et je suis définitivement pour le retour de la robe asymétrique et la pérennité de la paillette. Merci les meufs.

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>